Les acteurs existant se concentrent principalement sur les données issues des enquêtes de satisfaction (NPS, Csat, avis..) et/ou des réseaux sociaux sans y associer l’intégralité des données provenant de leur service client (contacts vocaux et écrits).
Cette analyse partielle des retours clients peut entraîner des distorsions d’informations, et des erreurs d’appréciations qui conduisent in fine à de mauvaises prises de décision.
Là où les plateformes existantes n’intègrent pas tous les canaux de la relation client, VoiceOn intègre les 4 sources d’interactions clients et prospects. La plateforme permet alors une analyse exhaustive des remontées issues des :
Alors que 91%* des Français ont contacté au moins un service client au cours des 12 derniers mois, les marques ne peuvent plus se passer de leurs avis. En effet, connaître ce qui est dit sur tous les canaux permet aux marques de :
“ L’équipe Gobeyond Partners est fière d’avoir réussi à allier tous les savoir-faire de Webhelp pour offrir le meilleur niveau de service et d’analyse de la voix du client, sur tous les canaux disponibles. Nous sommes convaincus que cette analyse exhaustive et homogène de l’ensemble des remontées client doit permettre aux marques de mieux prioriser les actions à mettre en œuvre et les investissements à envisager ” explique Mélanie Hentgès, Directrice Gobeyond Partners France *Enquete Qualimetrie auprès d’un panel représentatif de 1 200 personnes sur les Français et le service client en 2022.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.