DigitalMag

VKARD au service des collaborateurs de deux nouvelles grandes entreprises françaises

VKARD au service des collaborateurs de deux nouvelles grandes entreprises françaises

Des entreprises qui optent pour des cartes de visite françaises, uniques et connectées

Que ce soit Forte Pharma, laboratoire expert et multi-spécialiste du complément alimentaire depuis 1999, ou Renault Trucks, filiale du groupe Renault leader des véhicules industriels et utilitaires, chacune a opté pour les cartes de visite sans contact nouvelle génération de VKARD pour leur côté écologique et parce qu’elles permettent d’échanger des coordonnées de manière simple et pratique, via un smartphone tout en permettant de les mettre à jour à distance. Bien plus que de simples cartes de visite, elles sont un véritable outil de travail et de communication, qui peuvent être modifiées en temps réel depuis la plateforme en ligne sécurisée.

“Chez Forte Pharma, nous mettons un point d’honneur à faire des efforts pour l’environnement,” a déclaré Olfa Kerfant, Directrice des ressources humaines chez Forte Pharma. “VKARD nous a permis de supprimer les cartes papiers, qui sont très souvent jetées à la poubelle. Les VKARDS sont design, pratiques et plus économiques, en plus d’être plus écologiques.”

“Notre premier objectif chez Renault Trucks en nous équipant de cartes sans contact, c’est de limiter l’impression des cartes de visite papier grâce aux technologies NFC”, a ajouté Florian Perrot, Directeur Marketing de Renault Trucks France. “Dans un environnement de travail aussi mouvant, il nous est aussi réellement utile de pouvoir mettre à jour rapidement les coordonnées de chacun de nos collaborateurs.”

Partage instantané des données grâce aux NFC

Les VKARD fonctionnent sans contact avec tous les smartphones (iOS et Android) compatibles avec la technologie NFC ou, pour les appareils plus anciens, grâce à un QR code unique et dynamique. En badgeant la carte de visite avec un smartphone, les données s’affichent immédiatement, prêtes à être enregistrées sur le répertoire téléphonique de l’interlocuteur. Les prospects ont même la possibilité de renvoyer leurs propres coordonnées afin d’éviter 2 échanges de cartes papier. De plus, avec la fonctionnalité KEYWORD de VKARD, l’interlocuteur retrouvera très simplement les informations échangées en tapant des mots clés préalablement définis.Proposée en trois matières (PVC, Bambou, Métal), imprimée ou gravée, la VKARD peut être personnalisée aux couleurs de l’entreprise.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement