89% déclarent que les consommateurs attendent en priorité une plus grande rapidité de livraison
47% estiment qu’un système de livraison efficient avec des options de click&collect, drive, arrive en tête des tendances qui vont redéfinir le futur de leur entreprise.
79% déclarent que les clients utilisent plus le paiement sans contact
54 % ont investi massivement dans la digitalisation des points de vente
36% développée pour répondre aux enjeux du commerce futur
66% estiment que l’expérience en magasin devra être réinventée pour satisfaire le consommateur
32% déclarent que la « User Experience » est un élément qui va redéfinir le futur de leur entreprise
28% identifient les magasins sans caisse comme la deuxième technologie prioritaire à déployer
89% déclarent que les consommateurs attendent en priorité des prix bas
41% estiment qu’un engagement sur des prix bas est l’action la plus efficace pour développer son chiffre d’affaires dans le futur
Pour plus d’informations : https://www.parisretailweek.com/
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.