DigitalMag

Takuma et Porsche : une collaboration électrique signée Orès

Takuma et Porsche : une collaboration électrique signée Orès

À travers un film lyrique intitulé « Silent Intensity », l’agence créative Orès dévoile la collaboration inédite entre Takuma et Porsche, deux marques à l’ADN commun : le sport et l’innovation.

Coproduit par Orès et Capsus et coréalisé par Thomas Bevilacqua et Guilhem Machenaud, le film fait le parallèle entre la performance du Cross Turismo et l’intensité de l’océan avec l’E-foil pour trait d’union.

« Nous cherchons à définir une nouvelle conception de la puissance. Une puissance plus sobre, plus élégante, plus durable : la puissance silencieuse. » commentent les deux réalisateurs.

Tourné dans des spots naturels paradisiaques tels que la presqu’île de Tahiti, le maquis corse, les Pyrénées ou encore les rives de la Seine, ce film conjugue dépassement de soi et grands espaces.

Figure de proue du surf tahitien, c’est donc tout naturellement que Matahi Drollet s’impose comme égérie de cette campagne à haute vitesse.

Rider officiel Takuma, il est l’un des meilleurs foilers au monde. Ce surdoué n’est jamais réticent à s’offrir des takeoff plus radicaux les uns que les autres et à se caler au plus profond de tubes dantesques. Il a d’ailleurs marqué l’histoire du surf avec un ride exceptionnel réalisé vendredi 13 août 2021. Le « Prince de Teahupoo » a dompté la plus grosse vague de ce spot mythique qui accueillera les compétitions de surf des JO de Paris en 2024.

Diffusé à partir du 16 octobre, ce film reflète les aspirations et les valeurs communes à Porsche et Takuma, deux marques passionnées qui revendiquent le plaisir à l’état pur.

Découvrez le film dès à présent !

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement