En 2020, 61% des professionnels placent le Marketing Automation comme un objectif majeur. C’est 33% de plus qu’il y a 3 ans* ! Une hausse significative qui révèle une maturité plus importante des marketeurs pour gagner en qualité d’adressage de leurs communications.
+ personnalisées côté contenu, + pertinentes en termes de moment de déclenchement… Ces communications automatisées sont plébiscitées par les annonceurs à condition de pouvoir s’appuyer sur des mécaniques et technologies plus complexes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle selon 54% des professionnels marketing, la facilité d’implémentation des logiciels d’automation (devant le coût à 43%) doit être le critère de choix le plus important*.
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Si quasiment la totalité (95%) des marketeurs jugent l’implémentation du Marketing Automation dans leur stratégie comme une réussite*, qu’attendez-vous pour optimiser votre processus de relation client ? Aujourd’hui, c’est à votre tour de passer à l’acte !
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* Enquête Dolist 2020 « Data, E-mail & Omnicanal Marketing en France » ; Liana Technologies 2017 ; Ascendz & Research Partners 2019 “State of Marketing Automation”
A propos de Dolist :
Experte du e-marketing et de la smart data, Dolist conçoit et déploie les campagnes avec une exigence constante : créer et stimuler des relations durables entre les marques et leurs publics. Dolist propose un ensemble de services et d’outils dédiés aux enjeux divers de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel des données et des messages pour permettre aux annonceurs d’engager leurs clients de manière durable.
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