Au programme : un retour sur les enjeux et sujets phares de 2023 – Un panel d’experts et de keynote speakers – Le point sur les dernières méthodes de collaboration pour aider et dynamiser les Go To Market.
Les speakers :
Forrester Research – Thomas Husson – Vice President -Principal Analyst
Salesforce – Celine Laffargue – Sales Leader Excellence Coach
Siemens – Aurélie Demougie – Maud Maton et Fanny Mesplier – Sales Enablement & Marketing
Highspot – Julien Leblanc – Sales Director Southern Europe
SAP – Sylvie Lachkar- Global Social Media Leader, Autrice
BFM – Alexia Borg – Journaliste-Présentatrice & CEO
Mirakl – Niamh Lalanne – VP Global Sales Enablement
Reachmaker – Caroline Mignaux – Co-Fondatrice & CEO
Europe 1 – Pauline Claviere – Journaliste
Interventions, échanges : 9h30 (accueil) à 16h30
Lieu : Hôtel Lutetia – 45 bd Raspail – Paris 6ème (métro Sèvres-Babylone : M10, M12)
« early soirée » de 16h30 à 18h dans les Salons de l’Hôtel Lutetia
À propos de Highspot
Highspot est une plateforme de Sales Enablement créée il y a 10 ans par trois anciens de Microsoft : Robert Wahbe, Oliver Sharp et David Wortendyke. Elle permet d’accroître la performance des équipes commerciales en comblant le fossé entre stratégie et exécution. Avec Highspot, les entreprises transforment leurs initiatives commerciales en actions concrètes, efficientes, que les équipes de vente peuvent aisément mettre en œuvre. Les responsables des ventes peuvent ainsi mesurer la pertinence et la performance des contenus ou celle de la façon dont les prospects sont approchés grâce à des informations précises, objectives, approfondies, aisément exploitables. Des entreprises comme Siemens, DocuSign, Arkema, AVEVA, Fresenius Kabi et S4 Capital en Europe ont choisi Highspot.
En savoir plus sur Highspot
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.