DigitalMag

Rush de fin d’année : 5 astuces pour des expéditions réussies

Rush de fin d’année : 5 astuces pour des expéditions réussies

Déjà la fin du mois d’octobre, et avec elle, la promesse d’une fin d’année sur les chapeaux de roues.

Entre le Black Friday, le Cyber Monday, les fêtes de fin d’année, et les soldes à l’horizon 2021, le dernier trimestre de l’année représente pour bon nombre d’e-commerçants une saison-clé. 

Qui plus est, avec la crise du Covid qui persiste, il y a fort à parier que les habitudes e-commerce des consommateurs redoublent, et que votre nombre de commandes explose. En somme, un véritable sprint se prépare !

Et si vous preniez 45 minutes, le 18 novembre à partir de 10h00 pour bien préparer ce rush de fin d’année ? 

Nos experts en emballage e-commerce, Henri SERRE et Ulrick PARFUM, vous ont conçu un webinar regroupant 5 bonnes pratiques logistiques à mettre en place pour… 

  1. Gagner en productivité
  2. Faciliter vos retours de commande
  3. Fidéliser vos clients

En espérant vous recevoir nombreux d’ici quelques jours !

Rendez-vous mercredi 18 Novembre, de 10h00 à 10h45 Inscrivez-vous dès maintenant !

A propos de RAJA :
Le Groupe RAJA est le leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises. Présent dans 18 pays avec 25 sociétés, RAJA propose la plus grande offre d’emballages en Europe ainsi qu’une gamme complète d’équipements de manutention & stockage, d’équipements industriels, de fournitures & mobilier de bureau, de produits d’entretien & d’hygiène et d’équipements pour les magasins.  Groupe français indépendant créé en 1954, RAJA se démarque par la qualité de ses produits et de ses services reposant sur l’expertise, la proximité et la réactivité. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 730 millions d’euros et réunit 3 000 collaborateurs.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement