DigitalMag

Prédictions Marketing & Digitales - Les défis 2022

Prédictions Marketing & Digitales - Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est au bilan pour 2021 et aux prédictions pour 2022. Quels enseignements tirer de cette année passée ? Quelles seront les priorités majeures des directions marketing et digitales sur 2022 pour consolider durablement la relation marque / client ?

Zoom sur les tendances 2022 génératrices de valeur qui consolideront durablement la relation marque / client lors de cette 72ème émission « Innovation & Cross-média ». Avec l’intervention de 4 invité(e)s d’exception – Monoprix, France Télévisions, BNP Paribas et Center Parcs – qui partageront leurs feuilles de route marketing et digitales pour 2022. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Opentext et Infobip.

Nos invités :

  • Phuong Leleu : Chief Marketing Officer de Monoprix,
  • Encarna Marquez : Directrice du Numérique de France Télévisions,
  • Florent Champigny : Directeur E-Commerce & Innovation de Center Parcs (Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs),
  • Céline Ansquer : Directrice Transformation, Digital & Marketing de la banque de détail BNP Paribas.

Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement