Une présence en première page d’un moteur de recherche comme Google est source de trafic et de conversion (c’est-à-dire de chiffre d‘affaires). Mais, face à la création de plus en plus massive de contenus et aux attentes bien spécifiques des utilisateurs, il peut paraitre compliqué de mettre en place la bonne stratégie et les bonnes actions pour créer des contenus performants. Il existe désormais une solution, Poostle : un assistant SEO intelligent reposant sur plus de 15 années d’expertise de Frédéric Gaye pour maximiser la visibilité de tous les contenus des éditeurs de site dans Google.
Le saviez-vous ? « La meilleure façon d’améliorer la visibilité est de créer un excellent contenu, unique et convaincant, que les utilisateurs recherchent et que les utilisateurs recommandent aux autres. » explique John Mueller, membre de l’équipe Google Search team (Google)[1]. Mais comment savoir exactement ce que les utilisateurs recherchent et comment adapter les contenus en conséquence ? C’est de là que l’idée de Poostle est née. Poostle associe une solution technologique avancée et plus de 15 ans d’expertise en SEO pour faire bénéficier les éditeurs et rédacteurs au quotidien d’un savoir-faire unique pour booster la visibilité de leurs contenus dans Google.
Poostle est un assistant SEO intelligent qui permet de décrypter les attentes des utilisateurs pour créer des contenus plus utiles et performants dans les pages de résultats de recherche. Poostle analyse les recherches des utilisateurs et guide les utilisateurs, étape par étape, sur les actions à mener (de la recherche de mots-clés, au suivi de vos positions, en passant par la création d’un brief SEO pour la rédaction des contenus, l’audit des contenus et le développement de la popularité).
Pour créer des contenus plus utiles et performants, Poostle propose des fonctions avancées :
Poostle est disponible gratuitement en test depuis https://www.poostle.com
[1]Source : https://twitter.com/JohnMu/status/1285877843528949761, Juillet 2020
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.