D’après le dernier baromètre réalisé par Paris Retail Week et One To One Monaco, près de 50% de l’écosystème du commerce connecté et du e-commerce anticipe une hausse du chiffre d’affaire ainsi que des budgets digitaux. Avec des investissements à la hausse, des projections sur l’avenir optimistes, c’est la reprise qui se confirme.
Or la rentrée sera le moment clé de cette reprise et Paris Retail Week sera l’opportunité de vous reconnecter à l’ensemble de l’écosystème et (re)découvrir les solutions du marché qui accompagneront votre changement, celui de l’après Covid.
3 jours durant lesquels commerçants, e-commerçants et fournisseurs de solution se rencontreront pour concrétiser leurs projets de digitalisation des ventes.
En 2021, Paris Retail Week vous propose une lecture simplifiée des problématiques business de l’e-commerce.
En fonction de votre profil et de vos intérêts des parcours personnalisés vous seront proposés pour tenter de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.
Fort du succès de son format sur les années précédentes, Paris Retail Week 2021 traitera des 8 problématiques business majeures auxquelles font face les retailers et e-commerçants :
Les problématiques business abordées par jour :
Paris Retail Week 2021, ce sont aussi, chaque jour, des contenus aspirationnels et des rendez-vous et personnalisés :
En 2021, Paris Retail Week continue, plus que jamais, de s’engager face aux enjeux éco-responsables qui impactent les tendances de consommation. Les investissements réalisés ont pour but de réduire les déchets ainsi que la consommation énergétique tout en donnant au salon un style éco-urbain.
Paris Retail Week en 2019 c’était :
Paris Retail Week sera le moment de la rentrée, que beaucoup attendent depuis plus d’un an, pour se reconnecter à son écosystème professionnel. Son offre, qu’il s’agisse d’un espace d’exposition ou d’un programme de contenu, est organisée par grande thématique business qui vous permettra de personnaliser votre agenda en fonction de vos intérêts et besoin du moment.
Des conférences aux ateliers solutions en passant par les Paris Retails Awards et les business meetings, tous les formats sont pensés pour vous permettre une expérience salon optimale en fonction de vos besoins.
L’offre est pensée pour vous offrir :
Tout est organisé d’un seul but, vous offrir la meilleure expérience client avec le meilleur ROI.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.