Entièrement conçu dans une logique mobile first – pour séduire et s’adapter aux usages de la Gen Z – le nouveau site concilie une expérience shopping performative et des univers produits singuliers. Castor & Pollux s’est ainsi vu confier la direction artistique, l’expérience utilisateur, l’Intégration et le creative coding de cette refonte. L’ensemble regroupé dans un Design Système centralisé pour faciliter l’enrichissement et l’animation de la plateforme au quotidien.
A Propos de Castor & Pollux :
Depuis 12 ans, le groupe de communication digital indépendant Castor & Pollux accompagne ses clients dans leur transformation digitale.
Ses références sont issues de tous les secteurs d’industries : Allianz, BNP Paribas, Coface, Corsair, Diptyque, Eau de Paris, Edenred, ELECTRO DEPOT, Enedis, Jacquet Brossard, Lacoste, La Poste, LG Electronics, Petit Bateau, Société Générale, Septodont, Suez, Ubisoft… Castor & Pollux a été élu « groupe de communication digitale indépendant de l’année » lors du 43ème Grand Prix des Agences de l’Année et « Champions de la croissance 2022 » par Les Echos.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.