DigitalMag

One to One Retail E-Commerce 2025 : 3 jours d'échanges et d'inspirations mémorables

One to One Retail E-Commerce 2025 : 3 jours d'échanges et d'inspirations mémorables

Après trois jours d’échanges intenses, de moments d’inspiration et de rencontres stratégiques, d’idées qui fusent et une énergie incroyable. Cette 14ème édition marquée par la question de l’IA et les enjeux du parcours et de l’expérience client place la barre très haut en termes d’ambition et de réussite.

Cette année, plus que jamais, le One to One a prouvé sa force : un lieu où se tissent les collaborations, où s’inventent les stratégies de demain, où l’humain et l’innovation se rencontrent pour façonner le futur du retail et du e-commerce.

Cette édition a dépassé toutes les attentes. Et si l’on devait résumer ? Des chiffres impressionnants, oui, mais surtout une communauté plus engagée que jamais, prête à construire l’avenir avec audace et vision.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement