DigitalMag

One to One Expérience Client : une 10ème édition anniversaire plébiscitée par les décideurs

One to One Expérience Client : une 10ème édition anniversaire plébiscitée par les décideurs

La 10ème édition de One to One Expérience Client, s’est tenue du 1er au 3 octobre 2024 et abattu tous les records, avec un nombre inédit de participants et de rendez-vous business.Pour célébrer cette édition anniversaire, l’événement a lancé le Village Startups, dont le Prixde la Communauté a été remis à Ekoo. De nombreux temps forts sont venus marquer ces troisjours, notamment la présence exceptionnelle de Masahiro Hara, fondateur du QR Code etde la scientifique et entrepreneure Aurélie Jean. Les professionnels du marketing et de l’expérience client se sont retrouvés pour échanger,s’inspirer et sceller des partenariats grâce à des rendez-vous one to one sur-mesure, dans un événement conçu par des experts pour des experts.

L’édition 2024 en quelques chiffres

  • 900 participants
  • 450 invités décideurs
  • 116 partenaires
  • 3 000 rdv one to one
  • 11 startups innovantes
  • + de 30 conférences, keynotes, ateliers

“900 participants et la barre des 3 000 rendez-vous One to One franchie : on ne pouvait pas rêver mieux pour cette 10èmeédition ! Pendant 3 jours, Biarritz a vu naître de nouveaux partenariats, de nouvelles idées, et de nouvelles rencontres tant lors des rendez-vous organisés que des moments de networking plus informels. Je ne peux parler de cette édition sans mentionner la présence exceptionnelle de Masahiro Hara, créateur du QR Code qui nous a fait l’honneur de célébrer avec nous les 30 ans de sa création au côté de l’artiste Qargo, d’Aurélie Jean venue spécialement des USA pour parler d’IA, et bien sûr de l’incontournable Thomas Husson et son analyse si juste du métier de CMO. Un grand merci à tous, partenaires, invités, speakers, prestataires, comité éditorial, nous avons passé 3 jours exceptionnels grâce à votre présence et votre énergie. Tous les ingrédients étaient là pour fêter ces 10 ans avec vous tous” Sonia Mamin, Directrice One to One Expérience Client.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement