DigitalMag

One to One Expérience Client dévoile ses premiers speakers et les premiers éléments de son programme

One to One Expérience Client dévoile ses premiers speakers et les premiers éléments de son programme

Après avoir dévoilé son fil rouge “Time to Skill”, mettant l’accent sur la montée en compétences, l’intégration de l’Intelligence Artificielle et de l’impact de la révolution écologique dans la relation client, One to One Expérience Client, annonce les premiers intervenants, experts reconnus de leur secteur, et les thèmes forts de son programme.

Projection sur les speakers attendus

Pendant trois jours, des experts reconnus dans leur domaine d’activité animeront le programme de conférence de cette 10e édition, mettant en lumière les tendances actuelles et à venir dans le digital, du contenu et de la data. Une opportunité rare pour les décideurs participants de challenger leurs stratégies et de mieux appréhender les évolutions et problématiques de leurs métiers.

  • Aurélie Jean, Ph.D., Docteur en sciences, entrepreneure et autrice, spécialiste en algorithmique
  • Edouard Caraco, Co-fondateur, The Bradery  
  • Stéphane Eymard, Group Digital Director, Orange  
  • Antoine Gaston Breton, Directeur Marketing et Communication, Volkswagen France
  • Olivier Reinsbach, Directeur de la communication, SNCF Voyageurs 
  • Rodolphe Pachot, Directeur Marketing,

Rodolphe Pachot, Directeur Marketing, Generali

Des conférences au cœur des enjeux du secteur

  • Quelle éthique à l’ère de l’IA : mythes à déconstruire et réalités à saisir ?
  • Make my data great again 
  • Le contenu : assez de mots, place à la pratique !
  • Le Nudge, meilleur ami du marketeur
  • Marketing & RSE : de l’intention à l’action !  
  • Comment remettre de l’humain dans la relation client à l’ère du tout IA ?
  • Le CMO : 2014, 2024, 2034 ?

Le programme complet sera dévoilé dans les prochaines semaines.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement