Pour cette 9 ème édition, One to One Expérience Client opère un tournant business et construit son offre autour de trois axes majeurs et complémentaires : l’acquisition, le marketing client, et en nouveauté cette année, la data/IA.
A propos de One to One Expérience Client
Créé en 2014, One to One Expérience Client (anciennement One to One Digital Marketing Biarritz) est un événement COMEXPOSIUM / DG Consultants. Véritable accélérateur de business, l’événement offre aux décideurs 3 jours de rendez-vous one to one qualifiés, de conférences et de networking autour des enjeux de l’expérience client. Aujourd’hui, One to One Expérience Client est devenu le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du marché, à la recherche des meilleures solutions d’acquisition, de marketing client et Data /IA.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.