DigitalMag

NFSQUAT by S2R STARBRAND, quand les NFT Expérientiels deviennent accélérateurs d’interactions pour les marques.

NFSQUAT by S2R STARBRAND, quand les NFT Expérientiels deviennent accélérateurs d’interactions pour les marques.

Cyril Estarellas, fondateur de S2R STARBRAND & de NFSQUAT répond à nos questions :

Pourquoi vous êtes-vous lancé dans le WEB 3 ?

Devant la démultiplication des canaux sociaux, enrichir la qualité de nos interactions communautaires devient une nécessité. Pour y répondre nous avons créé NFSQUAT, nouvel outil WEB3 pour alimenter les médias sociaux.

Qu’est-ce que NFSQUAT ?

NFSQUAT, ce sont des NFT Expérientiels liés à des talents diffusés sur une marketplace dédiée, conçue en écrin, évitant d’associer vos NFT à des plateformes spéculatives éloignées de vos valeurs.

Quelle synergie avec votre agence S2R STARBRAND ?

Cela va au-delà d’une synergie, c’est un prolongement de nos expertises. L’agence S2R STARBRAND – spécialiste depuis 2017 en activations expérientielles de marques, talents et célébrités a naturellement fondé « NFSQUAT » au service des marques et talents. En effet, les marques comme les talents rencontrent des problématiques communes à savoir créer du lien émotionnel grâce à des échanges communautaires enrichis par l’expérience partagée.

Quelle offre concrète proposez-vous à vos clients, en WEB 3 ?

L’offre propose la production de vos collections NFT expérientiels incluant leur diffusion au sein d’une marketplace sécurisante, ainsi que la production des contenus afférents jusqu’aux expériences live.

Une seconde offre propose la création de marketplace en marque blanche pour aller encore plus loin dans la diffusion récurrente de collections de NFT associées à des talents.

Quelle est l’actualité sur www.NFSQUAT.com en ce moment ?

En marge des opérations pour les marques et ONG, la plateforme NFSQUAT présente chaque mois ses propres NFT expérientiels avec des talents, une sorte de « vitrine » de notre savoir-faire, ce mois-ci vous retrouverez les DROP du Chef doublement étoilé « Bruno VERJUS », du photographe des stars « Stéphane de Bourgies » et du pilote de F2000 « Isack HADJAR » jeune espoir des circuits.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement