Cyril Estarellas, fondateur de S2R STARBRAND & de NFSQUAT répond à nos questions :
Devant la démultiplication des canaux sociaux, enrichir la qualité de nos interactions communautaires devient une nécessité. Pour y répondre nous avons créé NFSQUAT, nouvel outil WEB3 pour alimenter les médias sociaux.
NFSQUAT, ce sont des NFT Expérientiels liés à des talents diffusés sur une marketplace dédiée, conçue en écrin, évitant d’associer vos NFT à des plateformes spéculatives éloignées de vos valeurs.
Cela va au-delà d’une synergie, c’est un prolongement de nos expertises. L’agence S2R STARBRAND – spécialiste depuis 2017 en activations expérientielles de marques, talents et célébrités a naturellement fondé « NFSQUAT » au service des marques et talents. En effet, les marques comme les talents rencontrent des problématiques communes à savoir créer du lien émotionnel grâce à des échanges communautaires enrichis par l’expérience partagée.
L’offre propose la production de vos collections NFT expérientiels incluant leur diffusion au sein d’une marketplace sécurisante, ainsi que la production des contenus afférents jusqu’aux expériences live.
Une seconde offre propose la création de marketplace en marque blanche pour aller encore plus loin dans la diffusion récurrente de collections de NFT associées à des talents.
En marge des opérations pour les marques et ONG, la plateforme NFSQUAT présente chaque mois ses propres NFT expérientiels avec des talents, une sorte de « vitrine » de notre savoir-faire, ce mois-ci vous retrouverez les DROP du Chef doublement étoilé « Bruno VERJUS », du photographe des stars « Stéphane de Bourgies » et du pilote de F2000 « Isack HADJAR » jeune espoir des circuits.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.