En octobre dernier, Mondial Relay (groupe InPost), spécialiste de la livraison de colis en points de proximité, annonçait qu’il devenait Partenaire officiel du Tour de France pour les 3 prochaines années. C’est une grande première pour l’entreprise qui s’associe à la plus grande compétition de vélo au monde et renforce ainsi son attachement aux territoires, incarné par ses 12 000 Points Relais® et 5 000 Lockers en France.
« Nous sommes très fiers d’être Partenaire officiel de cette course emblématique et de venir, plus que jamais, apporter le Smile sur les routes du Tour. Une occasion magnifique de renforcer notre proximité avec les Français dont nous avons à cœur de faciliter chaque jour le quotidien via nos Lockers et nos Points Relais® . » – Frédérique Lancien – Directrice Client & Marque de Mondial Relay.
SMIIILE : c’est le maître-mot de Mondial Relay au quotidien et sur le Tour de France. Pour cette première année comme Partenaire officiel, la marque a mis en place un dispositif « caravane » festif :
Chaque matin, Mondial Relay apportera le drapeau du Tour au maire de la ville départ et à Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France. Quelques minutes avant le départ des coureurs, deux invités Mondial Relay auront le privilège de convoyer ce drapeau. En tant que partenaire officiel du Tour de France, Mondial Relay remettra également au maire de chaque ville départ un fanion personnalisé aux couleurs de sa ville.
Mondial Relay tout le monde connait, c’est le spécialiste de livraison hors domicile depuis plus de 25 ans. Ce que l’on sait moins, c’est que Mondial Relay c’est aussi :
– une présence dans 9 pays européens via Mondial Relay et InPost,
– plus de 50 000 e-commerçants confiant leurs colis,
– au total + de 11 000 Points Relais® et 5 000 Lockers en France,
– plus de responsabilité via la promotion des déplacements à pied ou à vélo,
– plus de praticité et de sécurité pour les clients au meilleur prix,
– plus de proximité et de lien social au quotidien,
– plus d’innovations pour simplifier la vie de chacun, et donc plus de SMIIILE chaque jour.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.