Partenaire de Sodexo, UP, Natixis et Swile, Mollie souhaite offrir aux consommateurs le plus large éventail de méthodes de paiement à l’heure de la distanciation sociale et de l’essor de l’e-commerce.
« Nous veillons à ce que les consommateurs puissent payer tous leurs achats en ligne d’une manière simple et sûre, que ce soit par Cartes de Crédit, Cartes Bancaires, Apple Pay ou Paypal – et désormais aussi avec des Titres-Restaurant », déclare Benjamin Lang, Country Manager France chez Mollie.
Pour aider les commerçants à passer le cap du paiement par titres-restaurant et à optimiser leur conversion, Mollie propose une enveloppe de transaction sans frais de 3 000€ à ses clients et futurs clients. Ce soutien peut s’appliquer autant à un commerçant qui souhaite basculer son activité en ligne qu’à un e-commerçant déjà établi, mais dont le site ne proposait pas jusqu’alors le paiement par carte titres-restaurant.
Pour bénéficier de ce soutien, les commerçants peuvent contacter Mollie à l’adresse suivante : france@mollie.com. Ils seront ensuite contactés pour évaluer la mise en application de ce soutien. En Belgique, un grand nombre d’entreprises ont déjà informé Mollie de leur intérêt pour cette nouvelle méthode de paiement par titres-restaurant qui prendra effet à partir de juin cette année, notamment Neuhaus, une chocolaterie, ou encore le supermarché en ligne Hopr.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.