Mollie, leader européen des services financiers, a activé la fonction Tap to Pay sur iPhone pour ses clients. Elle offre aux entreprises la possibilité d’utiliser l’application Mollie sur iPhone pour accepter les paiements sans contact sans avoir à investir ni maintenir d’équipement supplémentaire. Tap to Pay sur iPhone est désormais accessible aux 200 000 clients de Mollie en France, aux Pays-Bas et en Allemagne, leur permettant ainsi de profiter immédiatement de ses avantages depuis l’application Mollie.
Grâce à Tap to Pay sur iPhone, les commerçants, quels que soient leur taille et leur secteur, peuvent accepter tous les paiements sans contact – cartes de crédit et de débit sans contact, Apple Pay, et autres portefeuilles numériques – en utilisant uniquement un
iPhone et l’application Mollie. Aucun équipement ni terminal de paiement supplémentaire n’est requis.
Dans la continuité de l’engagement de Mollie à simplifier la gestion financière des entreprises européennes, cette innovation offre aux clients Mollie une solution rapide, pratique et sécurisée pour accepter des paiements directement depuis leur téléphone. Les entreprises utilisant quotidiennement l’application Mollie bénéficient d’un atout supplémentaire : elles peuvent suivre partout leurs paiements et remboursements, accéder au financement et gérer leur comptabilité.
Avec Tap to Pay sur iPhone, au moment du passage en caisse, le commerçant n’a plus qu’à demander au client de rapprocher son moyen de paiement sans contact de l’iPhone, et la transaction s’effectuera en toute sécurité grâce à la technologie NFC. Tap to Pay sur iPhone inclut également la possibilité de saisir un code PIN, avec des options adaptées et accessibles à tous.
La technologie Tap to Pay sur iPhone d’Apple exploite les fonctionnalités intégrées de l’iPhone pour garantir la confidentialité et la sécurité des données tant pour le commerçant que pour le client. Lorsqu’un paiement est effectué, Apple ne conserve ni les numéros de carte ni les informations liées à la transaction, que ce soit sur l’appareil ou sur ses serveurs.
Caractéristiques principales pour les clients de Mollie utilisant Tap to Pay sur iPhone :
● Activation fluide : disponible instantanément depuis l’application Mollie d’un iPhone XS ou modèle ultérieur, fonctionnant sur la dernière version d’iOS.
● Pas de matériel supplémentaire requis : aucun achat, installation ou gestion de lecteurs de cartes dédiés n’est nécessaire.
● Facilité du sans contact : accepter les paiements sans contact directement sur un iPhone, y compris les cartes de débit et de crédit, ainsi qu’Apple Pay et autres portefeuilles numériques.
● Sécurité renforcée : des mesures de sécurité avancées sont intégrées, garantissant que toutes les transactions sont sûres et protégées.
« Nous nous assurons que nos clients puissent offrir une expérience de paiement fluide en proposant toutes les méthodes de paiement pertinentes, que ce soit en ligne ou en personne. Nous sommes ravis de lancer Tap to Pay sur iPhone, permettant ainsi aux entreprises d’offrir plus de choix et de flexibilité à leurs clients. » explique Koen Köppen, CEO de Mollie.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.