Mollie, l’un des prestataires de services financiers qui connaît la croissance la plus rapide en Europe, annonce aujourd’hui son intégration avec HubSpot, la plateforme client pour les entreprises en plein essor. Cette nouvelle intégration permettra aux commerçants françaisd’initier et de suivre les paiements directement depuis HubSpot en quelques secondes, leur offrant ainsi la possibilité d’accélérer le traitement des paiements CRM et d’économiser des heures de travail chaque mois.
Conformément à l’objectif de Mollie de faciliter les paiements et la gestion de l’argent pour toutes les entreprises en France, l’intégration offre plusieurs avantages clés aux commerçants, notamment :
Les dirigeants de PME évoluant dans un contexte inflationniste, le déploiement d’une plateforme de paiement représente à la fois un investissement indispensable à la satisfaction des clients et un défi en termes de coût. Aussi, lorsqu’ils décident de le faire, ils portent une attention particulière à la simplicité d’utilisation ainsi qu’à la compatibilité avec leur écosystème existant.
Mollie et HubSpot ont conçu cette intégration sur mesure, répondant aux besoins des commerçants français qui rencontrent des difficultés à passer d’une plateforme à l’autre pour gérer les Deals Hubspot et les paiements. En connectant HubSpot aux solutions de paiement de Mollie, les entreprises peuvent simplifier leurs opérations et boostez leur croissance.
Mollie continue d’étendre la fonctionnalité de génération de paiements au sein de HubSpot, diversifiant encore davantage la façon dont les commerçants peuvent gérer leurs paiements.
« En continuant à offrir aux entreprises des solutions de paiement transparentes, l’intégration de Mollie à HubSpot constitue une avancée majeure dans la simplification des workflows, avec des bénéfices directs pour les PME. En permettant aux utilisateurs d’initier et de suivre les paiements directement dans HubSpot, nous optimisons leur temps et nous améliorons leur efficacité opérationnelle. Ce partenariat souligne notre engagement à fournir des expériences de paiement sur mesure qui boost la croissance et la satisfaction des clients sur les principaux marchés européens. » explique Philippe Daly, Vice-Président de Mollie France.
« Nous sommes ravis d’avoir Mollie comme partenaire et de promouvoir leur intégration dans notre HubSpot App Marketplace en pleine croissance. L’intégration de Mollie à HubSpot permettra aux entreprises d’être payées plus rapidement et plus efficacement. » soutient Scott Brinker, VP Platform Ecosystem at HubSpot.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.