Depuis deux ans, l’IA Générative s’impose au cœur des stratégies des marques, avec l’ambition de transformer le marketing, le digital et l’expérience client. Pourtant, entre promesses et réalité, il y a un gap. En effet, les directions métiers naviguent entre la nécessité d’innover pour rester compétitives et la pression business, devant arbitrer en permanence entre explorations, accélérations et ROI. Où en sont réellement les marques dans l’adoption de l’IA Générative ?
4 invités – Groupe Etam, Club Med, Danone et Sanofi – partagent leurs stratégies pour réussir leurs expérimentations, scaler efficacement et optimiser leurs performances, lors de cette 89ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Yext.
4 annonceurs de grandes marques partageront leurs cas d’usage, les freins rencontrés, les doutes inhérents et les transformations à opérer :
· Quentin Briard – CEO Marketing Digital and Technology du Club Med
· Sophie Buresi Gallay – Directeur Data & CRM Factory du groupe Etam
· Vianney Baron – Global Head of Content and Media de Danone
· Noémie Ganem – Global Head of Gen AI Transformation Commerciale de Sanofi.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.