Le client est roi !
Quelle entreprise ne cherche pas à satisfaire aux moindres caprices de son client ? C’est un objectif, certes, mais est-il si vertueux. Non, définitivement non au risque qu’il devienne capricieux comme certaines petites têtes blondes.
Replaçons enfin les choses dans son contexte. Oui, un client est exigeant. Il en a le droit. C’est bien lui qui achète le produit ou le service. Il l’est donc dans la mesure ou l’entreprise lui fixe un cadre, une offre claire et compréhensible. Un client est roi lorsqu’il s’est engagé dans un achat. Chose promise, chose due. C’est plutôt ainsi qu’il faut voir les choses. Mais le client doit être satisfait. Et c’est bien là que se joue toute la différence.
Un client satisfait est un client que l’on connaît personnellement. Ce qu’il aime, ses lieux d’achat, ce qu’il aimerait, quand il cherche de l’information et sur quel canal…
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.