Le low-cost des bonnes affaires ?
Une récente enquête CINOV-IT nous révèle que 60% des TPE-PME du numérique constatent un impact important de la crise économique sur leurs résultats.
Avec un carnet de commandes difficile à remplir et une gestion de trésorerie complexe, les patrons de numérique sont inquiets.
Inquiets, mais pas découragés, puisque, loin de se replier, le secteur du numérique continue à embaucher : 34% des TPE-PME ont embauché durant le 2ème trimestre 2015, dont 75% en CDI.
C’est là que l’on peut mesurer tout l’écart qui sépare le secteur du numérique du reste de l’économie : pas de renoncement, mais une volonté de s’adapter à des contextes quelque fois défavorables.
Un défi que nous aussi tentons aujourd’hui de relever avec notre magazine, pour l’adapter aux besoins des professionnels du secteur…
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.