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Lex Persona devient Goodflag

Lex Persona devient Goodflag

Lex Persona, éditeur de logiciels français pionnier en technologies de signature électronique, annonce la refonte complète de son identité et adopte un nouveau nom, Goodflag. Cette évolution s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant à devenir le prestataire de service de confiance qualifié et à séduire les TPE/PME, tout en consolidant sa présence sur ses marchés traditionnels. Une démarche qui marque également une étape clé dans l’intensification de son développement à l’échelle européenne.

  • Confrontée à une image jugée comme trop institutionnelle, l’entreprise auboise a repensé son identité afin de la rendre plus accessible, plus moderne et plus en adéquation avec les attentes de toutes les entreprises.
  • Portée par le concept des “trust flags”, où le vert symbolise la validation et le rouge l’alerte, l’entreprise s’impose comme un tiers de confiance, garantissant la protection et l’authenticité des échanges de documents.
  • Pour répondre à ses objectifs de croissance, Goodflag prévoit de renforcer son équipe actuelle qui compte 40 personnes en recrutant 20 nouveaux talents sur 4 ans. Elle entend également tripler son chiffre d’affaires sur les 4 prochaines années, tout en visant une croissance moyenne minimum de 20% et ainsi dépasser les 10M€ de CA.

“Avec cette nouvelle identité, nous aspirons à renforcer notre position de référence en France et ainsi devenir le leader français de la signature électronique. Forts de notre expertise technique et de notre capacité d’innovation, nous concevons des solutions qui allient sécurité juridique et simplicité d’utilisation. Cette transformation marque une étape clé dans notre stratégie de croissance, avec une volonté claire : rendre la signature électronique accessible, fiable et incontournable pour toutes les entreprises et ce, quelles que soient leur taille et leurs ambitions. Plus qu’un éditeur de logiciels, nous devenons un opérateur de services de confiance, au service d’une digitalisation sereine et sécurisée”, affirme David Coridun, Directeur Général de Goodflag.

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