Didomi, Leoo et Converteo s’associent pour répondre à ces questions à l’occasion d’une session interactive de 45 mins.
L’objectif :
Vous donner les clés pour optimiser la collecte de données au service de votre marketing et faire d’une contrainte réglementaire un véritable atout business !
Au programme du webinar :
Justifier et optimiser la collecte de données
Retours sur les obligations réglementaires & la gestion des préférences opt-in & opt-out
Challenges réglementaires autour des données & cookies first et third party
Présenté par :
– Yannig Roth, Head of Marketing, Didomi
– Nicolas Bruchet, Directeur Marketing, Leoo
– Louis Audureau, Consultant Senior, Converteo
A propos de Didomi :
Didomi fournit des solutions de bout en bout pour collecter, stocker et tirer parti des consentements et préférences de vos utilisateurs.
A propos de Leoo :
Leoo est une martech spécialisée dans la création et l’animation de programmes relationnels sur-mesure et data-driven pour recruter, activer et fidéliser.
A propos de Converteo :
Converteo est votre partenaire conseil data & techno constitué de 150 consultants, spécialistes et experts. Nous sommes un accélérateur de performance intervenant du cadrage à la réalisation. Connecteur entre le marketing et l’IT, pragmatique et indépendant, nous oeuvrons pour le transfert de compétences à nos équipes clientes.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.