DigitalMag

Les Marques face à l'IA Générative : Expérimentations, Scaling, Risques & ROI

Les Marques face à l'IA Générative : Expérimentations, Scaling, Risques & ROI

[WebTV] Comment redessiner les modèles d’interactions avec les clients, avec les audiences, optimiser les parcours d’achat, prémiumiser l’expérience client tout en gagnant en efficacité grâce à l’IA Générative ? Comment l’adopter et l’industrialiser efficacement pour maximiser son impact business ? Où en sont réellement les marques dans l’adoption de l’IA Générative ? 

4 experts – Groupe Etam, Club Med, Danone et Sanofi – partagent expérimentations, performances et quick wins autour de la GenAI, et leurs feuilles de route 2025/2027, lors de cette 89ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Yext.

Nos invité.e.s :

  • Sophie Gallay – Directeur Data & CRM Factory – Groupe Etam 
  • Quentin Briard – CEO Marketing Digital and Technology – Club Med
  • Vianney Baron – Global Head of Content and Media – Danone
  • Noémie Ganem – Global Head of Gen AI Transformation – Sanofi

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement