Sans avoir besoin de télécharger une application, le client peut intégrer sa carte de fidélité dans le wallet de son mobile (Apple Wallet ou Google Pay) de 2 façons très simple : depuis le site Gémo via son espace client « Mon compte », ou en cliquant sur un lien intégré dans un email dédié au wallet. Une fois la carte dans le wallet, le client gagne du temps lors de son passage en caisse. En effet, la carte wallétisée contient un code barre qui permet une identification rapide et sans contact du porteur sur simple présentation de son smartphone.
« La mission de Gémo, depuis toujours, est de simplifier le quotidien des familles. En choisissant de lancer ce nouveau service 100 % digital la marque souhaite que ses clients puissent accéder et profiter des meilleures offres depuis leurs smartphones », annonce la marque Gémo.
L’ajout de la carte de fidélité dans le wallet permet au client de profiter pleinement de son programme de fidélité. Gémo informe sa clientèle à travers l’envoi de notifications push des offres commerciales (anniversaire, offre de bienvenue lors de l’inscription au programme de fidélité…), des nouveautés et autres avantages liés au programme de fidélité qui s’actualisent à chaque achat (15% de remise tous les 3 achats).« Nous nous réjouissons de nous associer à Gémo en contribuant à sa stratégie de communication 360°. La dématérialisation des supports marketing dans le wallet mobile est une opportunité pour toutes les enseignes de créer un canal de proximité avec leur clientèle », indique Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet.
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