Découvrez lors de ce webinaire les résultats d’une étude sur les principaux moteurs de croissance de l’IA ainsi que les attentes autour de celle-ci à horizon 2025 et notamment l’augmentation prévue des investissements, le parcours client repensé et le rôle permanent, mais en constante évolution, des agents et du personnel humains dans la création de valeur pour les clients et les organisations
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A propos de Talkdesk
Talkdesk® est un leader mondial de l’expérience client pour les entreprises dont les clients sont la priorité. Notre solution pour centres de contact offre aux entreprises et aux clients un meilleur moyen de communiquer entre eux. Notre vitesse d’innovation et notre présence mondiale reflètent notre engagement à faire en sorte que les entreprises du monde entier puissent offrir une meilleure expérience client, quel que soit le canal, se traduisant ainsi par une plus grande satisfaction des clients, des économies et une meilleure rentabilité. Talkdesk CX Cloud™ est une solution d’expérience client tout-en-un qui associe les performances attendues par l’entreprise à la simplicité que recherchent les consommateurs. Plus de 1 800 entreprises innovantes dans le monde entier, dont IBM, Acxiom, Trivago et Fujitsu, s’associent à Talkdesk pour offrir une meilleure expérience client. Pour en savoir plus et demander une démonstration, rendez-vous à l’adresse : www.talkdesk.com/fr-fr
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