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Lancement d’une nouvelle marque naturelle, universelle et solidaire inspirée des secrets de beauté ancestraux du monde

Lancement d’une nouvelle marque naturelle, universelle et solidaire inspirée des secrets de beauté ancestraux du monde

La fondatrice Nelly Doumouya, journaliste et entrepreneure a créé trois produits capillaires phares.

Leurs caractéristiques ? 

Sains car formulés avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle, inclusifs (adaptés à toute nature et texture de chevelure, des cheveux secs aux cheveux gras, des raides aux très frisés et adaptés à toute la famille), éco-responsables (au packaging éco-conçu en verre et plastique recyclé), solidaires (dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives pour les enfants malades atteints de la première maladie génétique rare en France, la drépanocytose). #EconomieSocialeetSolidaire

Une beauté naturelle, saine et inclusive : entre tradition et innovation cosmétique

« Mon idée de départ est de créer la première marque universelle premium de cosmétique naturelle dédiée à toute nature de cheveux ou type de peaux. » relate Nelly Doumouya la fondatrice de la start-up bordelaise de Beauty-Tech et Health-Tech, Blessy Beauty. Son inspiration, elle la puise dans « l’héritage des plantes, des remèdes et des secrets de beauté transmis sur des générations entières à travers le monde » qu’elle souhaite « revisiter et partager ».

Son but ?

Valoriser toutes les beautés naturelles car toutes les beautés comptent grâce à la synergie des traditions cosmétiques ancestrales du monde #Cosmétopée et des sciences végétales #InnovationCosmétique. Les valeurs de cette marque tournent autour de la découverte, de la solidarité et de l’inclusion cosmétique pour toutes et tous, avec une gamme premium de soins naturels universels destinés à toute la famille quelques soient leurs types de cheveux.

D’une expérience client traumatisante à la réponse adaptée aux besoins de clients

« La création de ma marque de soins capillaires naturels et universels, Héritage Millénaire, trouve son origine dans ma propre expérience client traumatisante. Un produit capillaire « le lissage brésilien » a brûlé mes cheveux m’obligeant à porter des perruques pendant un an. J’ai donc décidé d’aider toutes les femmes et tous les hommes, quelle que soit leur nature ou texture de cheveux, à sublimer leur beauté naturelle à travers ma marque universelle de soins cosmétiques naturels, inclusifs et éco-responsables. » déclare la créatrice engagée.

Une gamme de soins premium, optimisée, axée sur la santé capillaire

La marque a collaboré, plus de 2 ans, avec un laboratoire parisien de recherche et développement spécialisé en cosmétique naturelle, Biomunity 621, pour développer 3 soins cosmétiques naturels innovants avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle en vue de proposer une routine capillaire saine et optimisée à ses clients : un spray capillaire hydratant sans rinçage à l’eau de riz fermentée inspiré d’un secret de beauté ancestral d’Asie, une huile-shampoing à l’huile de Mongongo inspirée d’un secret de beauté millénaire d’Afrique australe sans oublier un masque chantilly nourrissant à base de beurre de Cupuaçu utilisé depuis la nuit des temps par les peuples d’Amazonie en Amérique latine….Une invitation au voyage

Lancement sur la Campagne Ulule : les bénéfices seront reversés à l’association Dréinfos

Cela tombe à pic, le voyage commence en avant-première sur la plate-forme Ulule, https://www.ulule.com/heritage-millenaire-cosmetiques-capillaires/ ,pour s’inscrire à la campagne solidaire de préventes de son premier produit phare, le spray capillaire à l’eau de riz fermentée, dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association caritative Dréinfos en soutien à sa lutte contre la drépanocytose pour financer une collecte de médicaments. Combat bien connu par la fondatrice de la marque engagée, elle-même ancienne enfant malade, Nelly souhaite désormais redonner espoir et joie à chaque Beauté Bénie du monde.

Et n’oubliez pas votre Beauté est Bénie alors prenez en soin avec l’essentiel @heritagemillenaire !

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