Depuis 2017, DATASOLUTION a intégré plusieurs agences digitales (CANAL WEB, AKOA et LES INDEPENDANTS) dont les synergies ont généré la création de DS-AGENCY, proposant une prestation digitale 360°. L’ambition affichée étant d’être l’agence « fer de lance » du Groupe DATASOLUTION, intervenant en conseil amont pour accompagner la transformation digitale de nos clients. Couplée à l’expertise technique et e-commerce de DATASOLUTION, DS AGENCY apporte son savoirfaire sur le pan créatif et stratégique.
Sur le modèle éprouvé de nos agences, nous avons gardé des équipes projets courtes et donc agiles. Car pour nous « l’agilité est un état d’esprit plus qu’une méthodologie ». Structuré en 4 pôles (CONSEIL / UXDA / PRODUCTION / ACQUISITION), nous pouvons aujourd’hui rester réactifs à des besoins clients. Tout en gardant des livrables de qualité dans un planning respecté. Notre ambition étant de rester dans une relation client forte et saine où un contact client unique est défini en début de chaque projet. C’est d’ailleurs la valeur ajoutée de notre structure à taille humaine – comparée aux grandes agences de communication – : être proche de nos clients tout en étant capable de produire rapidement.
Nous intervenons en amont, auprès de nos clients, et déterminons la stratégie digitale et de moyens la plus adaptée et performante à déployer. La pertinence de ce process a fait ses preuves, la réflexion doit être globale, transverse et basée sur des KPIs bien déterminés. Nous nous positionnons comme un partenaire de confiance, capable à la fois d’avoir une vision stratégique et la capacité d’être pragmatique en produisant l’ensemble des outils.
VALEO SERVICE, BOUYGUES TELECOM ou encore JEAN PAUL GAULTIER font partie de nos références sur des missions de pur consulting. L’approche conseil est forte sur l’ensemble des équipes, sur chacune de nos expertises : conseil en UX, concept créatif & direction artistique, conseil technique etc… Nous avons intégré une forte dimension conseil à tous les niveaux nous permettant de se différencier de certaines agences dîtes créatives ou techniques. Avec 25 collaborateurs, 2 bureaux en France et 2.7M€ de CA en 2018 l’agence ambitionne 40 personnes à fin 2019 et 4.5M€ de CA.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.