S’appuyant sur les compétences du pôle « Data IA » de l’Adetem et du « Club Turing Data IA » de la DMA France, ce nouveau Hub d’information et de discussions est accessible dès à présent par tous les professionnels du marketing en France sur le site de l’Adetem.
Cet espace sera alimenté régulièrement avec des contenus pratiques et innovants pour permettre aux marketeurs de développer leurs compétences en matière d’Intelligence Artificielle, quel que soit leur domaine d’activité. Des informations essentielles pour aider les entreprises à relever ce défi majeur dans les années à venir.
De nombreux événements (digitalisés et/ou physiques) jalonneront également l’année pour inciter les décideurs à échanger sur leurs ambitions, leurs challenges, leurs « best practices » et ainsi évoluer ensemble sur le sujet.
Pour son lancement, le premier événement en ligne du Hub se déroulera le mercredi 15 mars de 9h à 10h et aura pour thème « Chat GPT, Dall-E, StarryAI… l’IA se démocratise ! Quel impact pour les métiers du marketing ? » Pour répondre à cette problématique des experts du sujet interviendront : Quentin GRESSIEN de The Metrics Factory, François LE CORRE de ROUND DATA, Fabrice METAYER de Kernix et Jérémy Lacoste de Meilleurtaux.
Au programme : une présentation des principes de l’IA générative et les enjeux associés dans l’évolution des métiers du Marketing, avec le retour d’expérience d’annonceurs.
Informations complémentaires : https://adetem.org/produit/chat-gpt-dall-e-starryai-lia-se-democratise-quel-impact-pour-les-metiers-du-marketing/
Conditions de participation :
– Gratuit pour les membres de l’Adetem et de la DMA France
– 35€ pour les non-membres
A propos de l’Adetem
Créée en 1954, l’Adetem, avec aujourd’hui plus de 1000 membres, est le plus grand réseau de professionnels du marketing en France (B2B, B2C, des TPE aux plus grandes entreprises) et incarne tous les métiers du marketing, de l’expérience client, études, data, digital et innovation. Avec plus de 70 évènements annuels, et de nombreuses productions (baromètres, observatoires, livres blancs, veille marketing, etc.) sa mission est de donner les moyens aux marketers de réussir dans leur métier. Les actions de l’ADETEM reposent sur une fondation qui est la RESPONSABILITÉ, et qui irrigue les 3 piliers de l’ADETEM : l’expertise, le réseau, la culture marketing.
A propos de la DMA France
La DMA France est l’organisme référent sur les problématiques de la data marketing multicanal au service des professionnels et des institutionnels. La DMA France a pour mission de fédérer, promouvoir et valoriser les acteurs de l’industrie de la Data et du Marketing en France pour favoriser leur développement. Elle s’appuie sur ses 200 sociétés membres et les accompagne dans l’innovation industrielle et technologique.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.