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La carte de visite qui calcule vos performances commerciales : La WeCard

La carte de visite qui calcule vos performances commerciales : La WeCard

WEMET lance une nouvelle fonctionnalité pour sa carte de visite connectée. Les “Performances” permettent de recueillir des statistiques sur l’utilisation de votre carte. Ces éléments clés servent à évaluer l’efficacité de votre stratégie commerciale. Chaque utilisateur de WeCard peut avoir accès à cette option.

La carte de visite connectée fait déjà parler d’elle depuis que WEMET l’a introduite en France en 2020. Oubliez la carte de visite en papier que l’on jette à la fin de la journée.

Aujourd’hui, WEMET c’est plus de 100 000 utilisateurs, présents dans 32 pays. La preuve que la carte de visite connectée se fait une place importante dans le networking moderne.

Cette carte unique et réutilisable à l’infini est produite à base de matériaux 100% éco-responsables. Elle permet de transmettre des dizaines d’informations en un seul geste grâce à la technologie NFC (plus connue sous l’appellation “sans contact”).

Aujourd’hui, elle prend une tout autre dimension grâce à l’intronisation de la fonctionnalité “Performances”. Une nouvelle fonctionnalité qui lui permet de recueillir des statistiques sur l’utilisation de la carte. Ces indicateurs peuvent alors servir à évaluer les performances commerciales et à retravailler leur stratégie.

Que vous gériez une carte ou une flotte de cartes appartenant à des collaborateurs différents, vous pouvez accéder à toutes ces statistiques en temps réel grâce à un tableau de bord intuitif et personnalisable. Gérez la temporalité et les indicateurs qui vous intéressent le plus.

Vous avez la possibilité d’observer chaque utilisateur un à un ou alors de comparer leurs statistiques.

Vous pouvez avoir accès à des données essentielles. Notamment le nombre de scans de votre carte, le nombre de personnes qui vous ont ajoutés à leurs contacts, ou encore le nombre de coordonnées récoltées, et même savoir lequel de vos widgets est le plus performant : la prise de rendez-vous, le lien vers votre site web, ou encore votre plaquette commerciale… Vous avez une vision claire sur l’outil qui plait le plus à vos prospects.

Nouvelle fonctionnalité également : l’enrichissement des données qui permet de retrouver les informations complètes sur votre interlocuteur à partir d’un nom et d’un mail. Ainsi vous pouvez rendre votre stratégie de prospection encore plus précise.

Ces données sont totalement exploitables puisque vous pouvez les exporter sur le CRM de votre choix pour optimiser votre stratégie et booster vos résultats. (Hubspot, Pipedrive, SalesForce…)

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