Club Med, leader mondial des vacances « all inclusive » s’appuie désormais sur imagino, spécialiste français de la CEP (Customer Engagement Platform), pour optimiser l’activation de ses campagnes omnicanales et créer des expériences de voyage personnalisées et uniques.
Depuis 2017, imagino séduit un nombre croissant d’acteurs du retail, du tourisme, de la finance, des médias ou encore du luxe, en France et à l’étranger grâce à une promesse simple : permettre aux marques de mieux exploiter leurs données clients pour améliorer la performance marketing et commerciale, avec agilité et efficacité.
Fondée autour d’une mission claire — démocratiser l’accès à la donnée — imagino s’impose aujourd’hui comme un acteur de référence sur le marché français des CEP en proposant une plateforme intelligente, évolutive et “data-first” pour être au plus proche des besoins des marques.
« En choisissant imagino, Club Med mise sur une solution qui nous aide à capitaliser pleinement sur notre écosystème data avancé et nos innovations en termes d’intelligence artificielle. La forte flexibilité et la simplicité d’utilisation d’imagino redonnent de l’autonomie à nos équipes marketing, leur permettant de transformer et d’activer efficacement la data en communications CRM omnicanales et personnalisées. » explique Julie Jonard, Head of Global CRM, Club Med.
« Club Med est une marque emblématique du tourisme français. Nous sommes fiers de pouvoir accompagner les équipes métier au quotidien et de les aider à aller encore plus loin, avec l’aide de notre partenaire Velvet Consulting . Les trajectoires de nos deux entreprises sont par ailleurs alignées, notamment sur les enjeux d’innovation en matière d’IA et d’expansion à l’international. » ajoute Arnaud Chapis, COO et co-fondateur d’imagino.
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