DigitalMag

eToro, nouveau partenaire de l’AS Monaco

eToro, nouveau partenaire de l’AS Monaco

L’AS Monaco est heureux d’annoncer un partenariat avec eToro pour les deux prochaines années. Fondé en 2007, eToro est une plateforme globale d’investissement qui permet aux particuliers d’investir en leur offrant une large gamme d’instruments financiers.

Tournée vers l’international, à l’image de l’AS Monaco, la plateforme compte aujourd’hui plus de 14 millions d’utilisateurs dans le monde. Ce partenariat, le premier avec un club de Ligue 1, souligne la volonté d’eToro d’aller plus loin dans sa stratégie de sponsoring sportif déjà bien développée au Royaume Uni où la société est déjà partenaire de plusieurs clubs de Premier League. Une stratégie qui met également en exergue un désir évident d’innover et de s’ouvrir à d’autres disciplines puisque eToro s’affichera désormais sur la manche gauche du maillot de l’AS Monaco Esports.

Compétitivité, dynamisme et culture de l’innovation sont autant de valeurs qui caractérisent et unissent les deux entités. Cette association illustre par ailleurs l’intérêt profond d’eToro pour le monde du sport et pour les athlètes de haut niveau et confirme le souhait de l’AS Monaco de continuer à s’entourer de partenaires d’envergure internationale dans les domaines les plus variés.

Oleg Petrov, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco : “Nous sommes ravis d’accueillir eToro au sein de la famille Rouge et Blanche. Tout comme l’AS Monaco, eToro est une société dynamique qui a pour ambition de découvrir de nouveaux horizons et de poursuivre son développement, notamment dans l’Esport et à l’international. L’AS Monaco est résolument tourné vers l’innovation, la technologie et à ce titre, nous sommes heureux de nous associer à eToro, qui a placé ces valeurs au coeur de son activité. »

Valérie Kalifa, Directrice Marketing France d’eToro : “Nous sommes fiers de signer ce partenariat avec l’AS Monaco, l’un des clubs les plus prestigieux et iconiques du football français, qui compte un nombre important de fans au sein de notre communauté d’investisseurs. Par ce partenariat, nous avons également hâte de pouvoir faire découvrir notre activité à de nouveaux amateurs de football en France. Nous partageons les valeurs de respect, de rigueur et d’esprit d’équipe de l’AS Monaco et nous lui transmettons tous nos voeux de réussite pour la saison à venir.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement