DigitalMag

En 2022, One to One Digital Marketing Biarritz sera le rendez-vous des marques qui osent !

En 2022, One to One Digital Marketing Biarritz sera le rendez-vous des marques qui osent !

En 2022, l’audace s’impose dans le fil rouge de l’événement :  “Marques, OSONS  l’expérience client !”

One-to-One Digital Marketing sera le rendez-vous de l’audace. Celui de ceux qui osent explorer, de ceux qui cherchent à se laisser surprendre et inspirer, de ceux qui changent les règles pour créer les leurs : le rendez- vous des marques qui ne suivent pas, mais inventent.

La crise sanitaire a bouleversé notre manière de consommer et la place des marques à considérablement évolué depuis deux ans. Alors que 83 % des Français estiment important que les marques sollicitent leurs avis sur des futurs produits ou services*, les innovations en termes de marketing digital ne sont plus une option pour les marques. 

*Etude Kantar : #çaMarque! 2021

Le rôle du consommateur est de plus en plus compliqué  et les clients sont de plus en plus exigeants envers eux-mêmes. Aujourd’hui, il est possible de consommer mieux, de calculer l’impact de ses achats, de vérifier la qualité ou encore la provenance des produits… Il sera donc question de savoir comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Comment les marques peuvent-elles sortir de leur zone de confort ? OSONS l’expérience client !

Le programme sera par essence inattendu et surprenant 

Les Fireside chat, les sujets chauds  décryptés par les marques audacieuses 

  • Oser l’inclusion et la diversité pour le marketing 
  • Metavers, Pourquoi on y va ? Comment le monétiser ?
  • Les nouveaux récits : design fiction, story telling & obligations réglementaires au regard des enjeux climatiques.

Les Smart Talks, des interventions courtes et inspirantes

  • Axel Dauchez, fondateur de Make.org et Make.org Foundation, la première plateforme mondiale d’engagement et d’intelligence collective
  • Marc Obéron, Producteur, Fondateur du Festival Cinema for Change
  • Thomas Husson, Vice President & Principal Analyst, Forrester Research
  • Charles Pépin, philosophe et romancier français.  Il est notamment l’auteur des best-sellers Les Vertus de l’échec, La Confiance en soi et La Planète des sages. Il animera le talk « Les vertus de l’échec et l’innovation, une philosophie de l’audace »
  •  

Programme en cours d’élaboration, liste complète des intervenants à venir

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement