One-to-One Digital Marketing sera le rendez-vous de l’audace. Celui de ceux qui osent explorer, de ceux qui cherchent à se laisser surprendre et inspirer, de ceux qui changent les règles pour créer les leurs : le rendez- vous des marques qui ne suivent pas, mais inventent.
La crise sanitaire a bouleversé notre manière de consommer et la place des marques à considérablement évolué depuis deux ans. Alors que 83 % des Français estiment important que les marques sollicitent leurs avis sur des futurs produits ou services*, les innovations en termes de marketing digital ne sont plus une option pour les marques.
*Etude Kantar : #çaMarque! 2021
Le rôle du consommateur est de plus en plus compliqué et les clients sont de plus en plus exigeants envers eux-mêmes. Aujourd’hui, il est possible de consommer mieux, de calculer l’impact de ses achats, de vérifier la qualité ou encore la provenance des produits… Il sera donc question de savoir comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Comment les marques peuvent-elles sortir de leur zone de confort ? OSONS l’expérience client !
Les Fireside chat, les sujets chauds décryptés par les marques audacieuses
Les Smart Talks, des interventions courtes et inspirantes
Programme en cours d’élaboration, liste complète des intervenants à venir
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.