Le salon All4Customer, ex-Salon Stratégie Clients, rendez-vous européen incontournable des professionnels de l’expérience clients, fait peau neuve et ouvre ses portes du 26 au 28 mars 2024 à Paris-Porte de Versailles.
A cette occasion, Eloquant, acteur majeur de la Relation Client et exposant fidèle depuis 20 ans, se tiendra sur le stand E36 pour présenter ses solutions et ses dernières innovations, destinées à faciliter et développer intelligemment la relation client pour les entreprises.
L’IA dans tous ses états
“Explorez les nouvelles solutions, adoptez les innovations”, tel est le thème du salon All4Customer où les visiteurs vont pouvoir être immergés autour d’innovations au service de l’expérience client.
A cette occasion, Eloquant partagera son expertise de l’Intelligence Artificielle et présentera ses outils d’automatisation intelligente intégrés à son catalogue de solutions.
Seront en particulier mis en avant les différents modèles d’Intelligence Artificielle proposés par Eloquant :
● IA générative qui améliore considérablement l’efficacité opérationnelle et les dispositifs de personnalisation de l’expérience client.
● IA descriptive qui permet de catégoriser automatiquement et en temps réel des verbatim de clients sous forme de catégorie standard Relation Client ou bien adaptée en fonction des contextes métiers. Les experts IA analytics et linguistes Eloquant ont conçu une grammaire spécifique de la Relation Client inédite à cette solution.
● IA prescriptive qui fournit des plans pour identifier les bonnes pratiques et maintenir un fort taux de satisfaction des clients.
Eloquant co-animera 2 conférences alliant Intelligence Artificielle et Humain avec les précieux retours d’expériences de professionnels et les conseils d’experts de la Relation Client
● Mardi 26 mars à 15h
“L’IA dans tous ses états : VITE, les nouvelles intelligences artificielles bousculent la relation client !”
Intervenants : Stelliant et Ideta
● Mercredi 27 mars à 15h
”Optimiser l’Expérience Client par la valorisation du conseiller : la stratégie gagnante !”
Intervenants : Geodis, Mutuelle Nationale Territoriale et Acceo
Son partenaire technologique de longue date, Acceo, sera également présent auprès d’Eloquant pour aiguiller les entreprises sur les nouvelles exigences réglementaires quant à l’accessibilité des clients sourds et malentendants au service client.
« Eloquant est ravie d’être une nouvelle fois présente sur le salon afin d’apporter son expertise aux entreprises souhaitant améliorer les performances de leurs services clients.
Développer des solutions de Relation Client dans le domaine de l’Intelligence Artificielle était nécessaire pour permettre à nos clients de s’adapter. Nous sommes enchantés de pouvoir échanger avec le public lors du salon All4Customer », conclut Laurent Duc, Président d’Eloquant.
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