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Eloquant et GreenBureau s’associent pour offrir une solution de relation client omnicanale

Eloquant et GreenBureau s’associent pour offrir une solution de relation client omnicanale

Eloquant, spécialiste français des solutions de Relation Client de Centre de Contact et de Voix du Client, et GreenBureau, spécialiste des solutions SaaS de gestion de la relation client digitale, annoncent un partenariat stratégique visant à proposer aux entreprises une solution de relation client globale et innovante.

Dans un contexte où les consommateurs multiplient les points de contact avec les marques, les entreprises doivent s’adapter à une communication omnicanale fluide et efficace. En moyenne, un client utilise jusqu’à quatre outils différents pour interagir avec une entreprise. C’est dans cette dynamique qu’Eloquant et GreenBureau unissent leurs expertises pour off rir aux marques une gestion optimisée et centralisée de leurs canaux de communication, qu’ils soient vocaux ou digitaux.

Une offre enrichie et adaptée aux nouveaux enjeux de la relation client

Dans ce partenariat, Eloquant fournit sa solution de centre de contact pour la gestion des canaux de communication traditionnels, tels que la téléphonie (appels entrants et sortants), l’email, le livechat, ou des canaux automatisés comme les chatbots et callbots.

GreenBureau, de son côté, apporte sa maîtrise et son expertise des canaux digitaux dits émergents tels que la messagerie instantanée (WhatsApp, Messenger, Instagram Direct Messages, RCS), les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X). L’intégration des solutions de GreenBureau dans l’écosystème d’Eloquant permettra ainsi aux entreprises de bénéficier d’une interface unifiée, complète et cohérente pour gérer l’ensemble de leurs interactions clients.

Une alliance stratégique pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs

Ce partenariat vise à proposer aux entreprises une solution plus riche, plus flexible et plus performante, intégrant les derniers canaux innovants de la relation client, la montée en puissance de WhatsApp et du RCS où pourra être intégrée l’IA conversationnelle. L’objectif est d’offrir une expérience client unifiée et adaptée aux nouveaux comportements de consommation tout en optimisant les coûts des services clients.

Yan Tamalet, cofondateur et DG de GreenBureau, déclare : « Nous sommes ravis de nous associer à Eloquant pour proposer une solution complète qui répond aux attentes croissantes des entreprises
en matière de relation client. Ensemble, nous permettons aux marques de mieux interagir avec leurs clients tout en optimisant leurs processus internes. »

Elisabeth de Longeaux, Directrice Marketing chez Eloquant, ajoute : « Ce partenariat avec GreenBureau est une étape clé pour offrir à nos clients une plateforme unifiée qui intègre nos canaux traditionnels et les nouveaux canaux digitaux. Nous sommes convaincus que cette alliance va permettre aux entreprises de proposer une expérience client toujours plus fluide, innovante et efficace. »

Au travers ce partenariat stratégique, GreenBureau et Eloquant accompagnent les entreprises dans leur transformation digitale et leur stratégie d’expérience client en leur fournissant une solution complète, adaptée aux enjeux actuels et futurs du marché.

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