efficy, leader européen du CRM et du marketing automation, dévoile une nouvelle version de sa solution CRM E-Deal, mettant l’accent sur l’intelligence artificielle, une nouvelle interface utilisateur et une ouverture vers de nouvelles APIs. L’objectif ? Faciliter la vie des collaborateurs tout en améliorant leur efficacité.
E-Deal 2024 intègre des fonctionnalités d’intelligence artificielle qui transforment la gestion de la relation client :
À noter que les investissements R&D sur ces cas d’usage ont été mutualisés sur tous les CRM de la gamme efficy et seront déployés dans les prochaines versions de Tribe et Enterprise.
E-Deal 2024 assure également une compatibilité avec les dernières versions des composants techniques (serveurs applicatifs, serveurs de base de données, par exemple), optimisant ainsi la performance globale du produit. Cette nouvelle version apporte également une interface entièrement repensée, offrant une expérience utilisateur moderne et fluide.
Avec deux nouvelles APIs (l’une vers Pappers pour la création des entreprises, l’autre vers data.gouv.fr pour la recherche des adresses postales), E-Deal 2024 limite les temps de saisie tout en assurant une qualité de données optimale.
« Nous sommes particulièrement fiers de sortir cette nouvelle version. Les scénarios d’IA, la nouvelle ergonomie et l’amélioration de la performance répondent aux attentes des utilisateurs et des administrateurs. Nos clients existants et nos partenaires sont très enthousiastes à l’idée de passer sur E-Deal 2024. Et, pour continuer de les accompagner dans leur adoption de l’IA, nous prévoyons déjà d’autres cas d’usage dans nos prochaines releases », souligne Emmanuel Vaillant, Product Lead E-Deal.
Disponible sur le marché français depuis 1998, le CRM E-Deal équipe aujourd’hui plus de 400 clients. La solution propose une couverture fonctionnelle étendue et des capacités de personnalisation très élevées, particulièrement adaptées aux mutuelles et aux assurances (Mutuelle de Poitiers, Swisslife, Alptis, Prévifrance) ainsi qu’au secteur public (toutes les chambres d’agriculture, Météo-France ou l’AFNOR). En parallèle, le groupe efficy multiplie ses investissements sur l’intelligence artificielle dans toutes ses solutions CRM et Martech, pour se positionner comme un réel partenaire IA dans le domaine de la relation client.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.