Eagle Eye, leader mondial des solutions de fidélisation et de promotion client, met le cap sur l’Hexagone. L’entreprise qui travaille déjà avec des centaines de millier de points de vente physique à travers le monde et des acteurs majeurs de la grande distribution, du e-commerce, du prêt-à-porter ou encore de la restauration, s’impose comme un acteur clé dans la transformation des stratégies de fidélisation client.
Grâce à des solutions technologiques parmi les plus flexibles et évolutives au monde, Eagle Eye révolutionne la manière dont les retailers interagissent avec leurs clients, en proposant des programmes de fidélisation sur-mesure, personnalisés et omnicanaux, parfaitement adaptés aux nouvelles attentes des consommateurs modernes.
Au cœur de l’offre d’Eagle Eye se trouve Eagle Eye AIR, une plateforme cloud avancée. Conçue pour gérer en temps réel des campagnes de fidélisation et de promotion sur tous les canaux, cette solution permet aux enseignes de renforcer leur engagement client à chaque étape du parcours d’achat.
Grâce à Eagle Eye AIR :
Générant chaque semaine plus de 850 millions d’offres personnalisées et hébergeant plus de 500 millions de wallets de membres fidélisés à travers le monde pour des entreprises comme Asda, Tesco, Morrisons, Waitrose, JD Sports, Pret à Manger, cette plateforme démontre son efficacité à grande échelle dans des secteurs variés.
En janvier 2024, Eagle Eye a renforcé son offre en lançant EagleAI, une solution de data science de nouvelle génération dédiée à la personnalisation. Cet outil aide les entreprises à mieux comprendre les comportements de leurs clients et à concevoir des campagnes marketing encore plus ciblées et efficaces. Il est d’ailleurs déjà utilisé par des références mondiales telles que Carrefour, Auchan et Pattison Food Group. EagleAI illustre l’ambition de l’entreprise : combiner la puissance des données à des outils technologiques avancés pour maximiser l’impact des stratégies de fidélisation.
Fort de cette approche inédite du marketing promotionnel, Eagle Eye est aujourd’hui un acteur mondial avec des bureaux, au Royaume-Uni, en Australie et au Canada, et désormais en France. Sa volonté d’expansion sur le marché français s’inscrit dans une stratégie globale visant à y consolider sa position en tant que partenaire incontournable des enseignes désireuses de réinventer leur relation client. L’entreprise, fondée en 2003, peut légitimement afficher de grandes ambitions, portée par le leadership de son fondateur et PDG, Tim Mason. Figure emblématique de la fidélisation client, ce dernier a joué un rôle déterminant dans la création et le succès de la Clubcard de Tesco, le plus grand programme de fidélisation jamais déployé au Royaume-Uni.
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