Pour accueillir l’été comme il se doit, Deliveroo se lance à l’assaut des quais de Lyon et Toulouse et invite les pique-niqueurs et les passants à donner de leur temps pour ramasser les déchets, autour d’un moment ludique et engagé.
C’est au départ du Pont Morand que Deliveroo proposera aux lyonnais (et aux autres !) de s’adonner à une initiative citoyenne en participant au nettoyage des déchets des quais. A toulouse, le départ aura lieu place Saint Pierre.
En effet, équipés de tee-shirts, de seaux et de gants, les équipes de Deliveroo sillonneront les quais à la recherche de volontaires. Les participants devront remplir un seau de déchets afin de bénéficier d’un bon d’achat de 5€ valable sur l’application ou le site.
Cette initiative s’inscrit dans une démarche responsable qui vise à multiplier les actions en faveur de la réduction des déchets. L’année dernière, à l’occasion de la fête de la musique, Deliveroo, accompagné des citoyens, a ramassé plus de 180 tonnes de déchets sur la place de la Bastille et la place de la République.
En organisant cette journée, Deliveroo souhaite encourager les lyonnais et les toulousains à préserver leurs espaces verts !
A propos de Deliveroo
Deliveroo est une entreprise primée à plusieurs reprises fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec plus de 185 000 restaurants et commerces et 170 000 livreurs partenaires, afin de proposer la meilleure expérience de repas et courses en ligne au monde. L’entreprise, dont le siège est situé à Londres, est présente dans 10 marchés géographiques : la Belgique, la France, Hong Kong, l’Italie, l’Irlande, Singapour, les Émirats arabes unis, le Koweït et le Royaume-Uni.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.