En cette rentrée 2024, Deliveroo est ravi d’annoncer le lancement de Deliveroo Étudiants, une initiative gratuite dédiée aux étudiants de l’enseignement supérieur.
Ce programme vise à aider les étudiants à faire des économies en leur offrant une série d’avantages exclusifs tout au long de l’année universitaire 2024-2025.
Deliveroo Étudiants est disponible dès aujourd’hui pour tous les étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur en France pour l’année 2024-2025.
En rejoignant le programme Deliveroo Étudiants via le site dédié deliverooetudiants.fr, les étudiants bénéficient gratuitement de l’abonnement Deliveroo Plus Argent, pour toute la durée de leur année universitaire (jusqu’au 31 août 2025). Ainsi, ils bénéficient des frais de livraisons offerts pour toute commande éligible auprès d’un restaurant à partir de 15€, et pour toute commande de courses à partir de 25€.
En plus de ces avantages, les membres du programme peuvent bénéficier de réductions exclusives auprès de nombreux sites de partenaires participants de choix : -10% chez Pokawa, -15% chez Subway, -15% chez Chicken Street, -15% chez Bioburger… et bien d’autres jusqu’à la fin de l’année 2024. Deliveroo s’associe également à PlayStation pour offrir aux étudiants 14 jours d’abonnement offert à PlayStation Plus Premium, avec des jeux et des consoles PS5 à gagner chaque mois.
Melvina Sarfati El Grably, Directrice Générale de Deliveroo France, exprime son enthousiasme quant à ce nouveau programme en déclarant : “Nous sommes extrêmement fiers de lancer le programme Deliveroo Étudiants en cette rentrée 2024, en collaboration avec le talentueux Inoxtag. Chez Deliveroo, nous avons souhaité créer ce programme pour donner un coup de pouce aux étudiants. Grâce à des avantages exclusifs, nous espérons non seulement leur permettre d’avoir accès à des repas délicieux à des prix abordables, mais aussi leur apporter un peu de répit entre les cours et les révisions.”
Pour marquer le lancement de ce programme, Deliveroo s’associe à l’influenceur de renom Inoxtag, suivi par plus de 7 millions d’abonnés sur YouTube, à l’occasion de la sortie de son documentaire retraçant son ascension du Mont Everest. Cette collaboration comprend la production d’une vidéo promotionnelle exclusive, mettant en scène Inoxtag en pleine montagne, qui sera dévoilée lors de la soirée d’avant-première du documentaire “Kaizen” – terme d’origine japonaise qui signifie “changement pour le meilleur” ou “amélioration continue” – au Grand Rex, le 13 septembre prochain, puis médiatisée sur Youtube en pre-roll.
Dans le cadre de cette collaboration, Inoxtag partagera les avantages du programme Deliveroo Étudiants à sa communauté tout en proposant des codes promotionnels exclusifs dans ses stories Instagram et TikTok et fera gagner des places pour assister à cette soirée exceptionnelle.
Avec ce programme, Deliveroo renforce son offre pour accompagner les étudiants, leur permettant de faire des économies tout en profitant de leurs repas préférés ou de leurs courses d’appoint. En s’associant à Inoxtag, Deliveroo vise à toucher une large audience jeune et connectée, en alliant notoriété et engagement à travers un influenceur de premier plan.
Pour plus d’informations sur le programme Deliveroo Étudiants et ses conditions et pour s’inscrire, les étudiants peuvent dès aujourd’hui se rendre sur deliverooetudiants.fr.
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.