DigitalMag

Comment suivre vos KPIs et mesurer l’impact ROI de vos actions Marketing 2020 ?

Comment suivre vos KPIs et mesurer l’impact ROI de vos actions Marketing 2020 ?

Nombre d’aboutis, taux d’ouverture, niveau de conversion, contacts désabonnés… Nos consultants Marketing, à l’aide d’exemples concrets, vous accompagnent au travers d’un webinar dédié, dans la lecture et la compréhension de vos statistiques. L’objectif ? Vous permettre de suivre efficacement vos données en temps réel et apprendre à mesurer l’efficacité de vos campagnes digitales pour réajuster votre stratégie de communication en 2021.

Parmi les thématiques abordées :

  • Définir les bons indicateurs sur les bons canaux
  • Faire parler ses données et apprendre à interpréter ses statistiques
  • Qu’est-ce que la performance ? À quoi ou à qui se comparer ?
  • Miser sur la data visualisation et agréger les données
  • Monitorer et surveiller l’activité de sa base

En 45 minutes, notre équipe Conseil vous propose des méthodes efficaces pour exploiter et visualiser efficacement vos data, analyser le résultat de vos campagnes e-marketing et optimiser le ROI de vos actions pour démarrer 2021 sur les chapeaux de roue !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar !

A propos de Dolist :

Dolist est experte depuis 2000 en Data, E-mail & SMS Marketing. L’ensemble de nos solutions vise à optimiser les programmes de Marketing relationnel de nos clients et à créer des relations durables avec leurs publics. Notre offre associe technologies Marketing (automation, omnicanal, e-mailing, SMS, datamart, dataviz…) et services de conseil et d’accompagnement multi-plateformes. Plus de 500 clients utilisent nos solutions pour faire vivre une meilleure expérience à leurs clients.

Informations et actualités : www.dolist.com

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement