DigitalMag

Comment l'acquisition façonne l'engagement ? Les nouveaux terrains de conquête

Comment l'acquisition façonne l'engagement ? Les nouveaux terrains de conquête

4 invité.e.s – 24S (LVMH), Teract (Jardiland, GammVert…), Groupe Bel et Alan – dévoilent les contours de leur stratégie d’acquisition, lors de cette 90ème émission « Innovation & Cross-média ». Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Yext. 

Comment faire de l’acquisition un maillon essentiel de l’expérience client, au service d’une croissance durable et rentable. Quels modèles d’acquisition et d’engagement bâtir ? Quels seront les nouveaux standards de l’acquisition client à l’ère de l’IA, entre hyper-personnalisation, performances et exigences éthiques ? 

Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Les invité.e.s :

  • Aurélie Bouvart – Chief Marketing Officer de 24S, marque du groupe LVMH
  • Remy Guénot – Directeur Acquisition & CRM du groupe Teract (Jardiland, Gamm Vert, Noé, Frais d’Ici…)
  • Béatrice de Noray – Chief Growth Officer du groupe Bel (La Vache qui Rit, Babybel, Kiri, Pom’Potes…)
  • Aurélie Fliedel – Chief Marketing Officer de Alan

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement