DigitalMag

Comment faire de la data l’un des piliers de la relation client de votre entreprise ?

Comment faire de la data l’un des piliers de la relation client de votre entreprise ?

Dans le prochain webtalk Paris Retail Week Connect, découvrez Elina HAKOBYAN ROETYNCK, VP Customer Relations, BLABLACAR (plateforme communautaire de covoiturage) et mentor de la problématique Data.

Durant cette session, Elina explique en quoi consiste ses missions, délivre ses méthodes pour analyser les données mais aussi les outils et KPIS pour mesurer ses actions. Enfin, elle donne des conseils pour faire de la data, l’un des piliers de la relation client de votre entreprise !

Mardi 04 mai :

10h00-10h30 : Web Talk sur la problématique DATA avec Elina HAKOBYAN ROETYNCK, VP Community Relations de BLABLACAR

10h30-11h00 : Session Q&A avec Elina HAKOBYAN ROETYNCK

11h00-12h00 : Session de speed networking sur la problématique DATA entre marchands et fournisseurs de solutions

Mardi 04 mai – vendredi 07 mai :

4 jours pour prendre rendez-vous avec les fournisseurs de votre choix (toutes problématiques confondues) pour discuter en face à face sur la place de marché »

Inscrivez-vous maintenant !

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement