Cofidis investit le marché de l’automobile en déployant une solution de financement à destination des clients du constructeur Aiways, doté d’un modèle de distribution 100% digital. Ce partenariat s’inscrit dans la tendance de consommation en ligne et répond ainsi à un objectif précis : accompagner le partenaire Aiways dans sa croissance sur le marché français au travers d’une solution de financement fluide et sécurisée pour les consommateurs.
Les clients Aiways pourront ainsi bénéficier des solutions Cofidis pour finaliser l’achat de leur véhicule avec deux types d’offres :
Stéphane Soudeix, Président de Cbp France, affirme : “Pour Cbp France, c’est une confirmation de son leadership reconnu sur le marché de l’assurance emprunteur et des protections financières, de la force de ses solutions digitales, et de sa solide expérience du secteur automobile au niveau Français et Européen. Par ce nouveau partenariat, Cbp France traduit son ambition d’accélérer son développement sur le marché automobile”
Par ailleurs, Cofidis met ses équipes à disposition d’Aiways afin de développer l’activité du constructeur automobile : des experts commerce et marketing qui travaillent autour de l’expérience client et de l’animation commerciale, et des experts data spécialisés en sécurisation du business et fluidité des parcours. Enfin, Cofidis s’engage à accompagner Aiways dans la formation de ses équipes de ventes.
Un accompagnement complet où les parcours digitaux et omnicanaux répondent aux attentes du marché, et où l’expertise marketing de Cofidis vient soutenir Aiways, récemment arrivé sur le marché français, dans son développement. Arnaud Le Gall, Directeur des partenariats chez Cofidis France, affirme : “Le marché de l’automobile évolue – notamment au travers du modèle de vente 100% digital d’Aiways – et avec lui les modes de consommation des Français. Chez Cofidis, nous en avons pleinement conscience et répondons ainsi à un besoin clair de nos marchands partenaires : proposer à leurs clients des parcours et solutions de financement digitales et omnicanales, afin d’accélérer leur business.”
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.