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Betterway lance une campagne de communication digitale pour sensibiliser à la mobilité durable

Betterway lance une campagne de communication digitale pour sensibiliser à la mobilité durable

Une campagne qui donne du rythme à la mobilité durable

Persuadée que la mobilité d’entreprise est une composante essentielle du bien-être au travail, mais aussi un enjeu de la transition écologique, Betterway lance une campagne de communication digitale zéro impact inspirée des clean-tag et des plus grands classiques musicaux. Cette dernière tend à valoriser la multitude des moyens de transport à disposition des salariés. Des clean-tag aux références des plus entraînantes seront ainsi apposés, de manière virtuelle, à proximité des services de mobilité durable : “Sea Cyclofix and Sun”, “Klaxit the road Jack”, “ZEWAY où tu iras”, “Dis-moi oui, Zity” et “Navigo, before you go go”. Vélo, trottinettes, covoiturage, autopartage, scooter électrique, transports en commun…

Cette année, la mobilité durable donnera le tempo des trajets domicile-travail !

Destinée uniquement au web, pour un impact environnemental moindre et ce, en accord avec l’engagement écologique de la marque, la campagne sera déployée sur LinkedIn et sur Facebook dès mercredi 26 janvier. Elle sera ensuite relayée par différents acteurs de la mobilité durable, partenaires de la plateforme. En reprenant les codes du street marketing, Betterway entend valoriser, de manière ludique et créative, la diversité de l’offre de mobilité durable sur le territoire.

Cette campagne lance l’année de Betterway qui en profite pour dévoiler ses nouvelles couleurs puisqu’elle confiait, en juillet dernier, la refonte de sa marque à l’agence de design Socialclub. Si son nom reste inchangé, la marque arbore désormais une charte graphique inspirée du ciel et de ses belles journées, qui n’est pas sans rappeler le dynamisme et la bienveillance qu’elle impulse sur le secteur depuis sa création en 2019. À travers sa nouvelle signature, « Start a better day », elle garantit à chacun – à soi, aux autres, et à la planète – de passer une meilleure journée : “Betterway, start a better day !” Enfin, son nouveau logo aux allures de soleil symbolise le renouveau, à l’image d’un début de journée. Les nombreux rayons qui le composent évoquent, quant à eux, une roue en écho à la multitude des moyens de transport durables.

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