Auchan continue de nourrir sa plateforme de marque autour du plaisir, en proposant pour la rentrée le meilleur de ses essentiels à petits prix.
Parce que la rentrée est source de partage et de nouvelles choses à apprendre, Auchan a choisi de mettre en lumière tous ces petits moments de plaisir dans sa dernière campagne imaginée, produite et réalisée par Orès.
Composée de 7 films, la campagne met en scène des moments de vie authentiques, touchants et amusants vécus par les enfants en classe et dans la cour de récréation :
– faire une blague à son camarade avec une compote en gourde remplie d’air, apprendre à compter non pas avec ses doigts mais en partageant son goûter, utiliser son compas pour faire des rosaces en plus de la géométrie….
Autant de moments de vie qui contribuent au plaisir d’apprendre avec les fournitures scolaires et les goûters Auchan, toujours au bon prix.
Visible depuis le 19 août, la campagne est déployée en digital.
À propos d’Auchan
Commerçant multiformat et phygital, Auchan réunit tous les formats du commerce alimentaire physiques (hypermarchés, proximité et ultra-proximité) et digitaux (drives, livraison à domicile, click&collect) pour proposer une offre unique, juste et responsable qui apporte du plaisir à ses clients. Pour leur faciliter la vie, l’entreprise met les habitants au coeur de toutes ses orientations : prix accessibles, choix et diversité de l’offre, qualité du service. Acteur économique responsable, Auchan soutient l’agriculture et l’industrie agroalimentaire en agissant au plus près des territoires à travers les 57 570 collaborateurs de ses 687 points de vente. En 2021, l’enseigne a enregistré plus de 340 millions de visites dans ses magasins ou sur ses sites marchands.
À propos d’Orès Group
Nommée Agence de Publicité Indépendante de l’année 2021, Orès est une agence créative 100% intégrée. Orès privilégie autant la stratégie, la création que la production des idées. Intégrer tous les talents, créatifs et techniques, s’est imposé comme une conviction pour devenir leur valeur ajoutée.
Grâce à un écosystème puissant, le périmètre d’actions d’Orès est large : stratégie de marque, plateforme de communication, campagne, activation, branding, marketing digital et social média, production audiovisuelle et événementielle, toutes les compétences sont intégrées sans intermédiaire pour des
marques puissantes et cohérentes. Coca Cola – Tropico – Auchan – Decathlon – Partouche – Quechua – Hermès – Cartier – Pimkie – Jaeger Lecoultre…
Autant de clients prestigieux que l’agence accompagne dans leur stratégie globale de communication en concevant et déployant des dispositifs cross canal.
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