DigitalMag

ALIA première agence française spécialisée dans l’intelligence artificielle générative pour les marques de luxe

ALIA première agence française spécialisée dans l’intelligence artificielle générative pour les marques de luxe

Dix Sept Paris souhaite réunir dans cette nouvelle entité les meilleurs talents IA, artistes et créateurs numériques afin de proposer des campagnes innovantes à une clientèle exigeante.

« Nous sommes convaincus que l’IA a le pouvoir de révolutionner la façon dont les marques vont interagir avec leurs audiences. C’est pourquoi, nous avons voulu développer une nouvelle agence créative entièrement dédiée à l’intelligence artificielle. » relate Wilfried Klucsar co-fondateur de l’agence ALIA. L’agence, qui a déjà des projets en cours pour de grandes marques, ambitionne de réaliser 1million d’euros de CA en 2023.

A propos de DixSept Paris

Agence de conseil en communication des Maisons de luxe, Dix Sept Paris a été créée en Janvier 2016 par Elsa Barbier, (auparavant chez Rapp, DDB Group) et Wilfried Klucsar (ex : Reflex Paris). Son ambition est de rapporter de la créativité, du sens et de la pertinence dans la communication des marques, en pensant notamment des campagnes sur le long terme afin de garantir une cohérence et une réelle vision de marque.

Dix Sept Paris accompagne ses clients dans leur prise de parole 360° : TV, Print,

Social, Media, Retailtainment, Metavers.

Elle compte parmi ses principales références : Lancôme, L’Oréal Paris, Eau Thermale Avène, Chloé Parfum, Hugo Boss Parfum.

Dix Sept Paris a été élue Agence Brand Content de l’année en 2022.

Cet article vous a plu ? partagez-le :

Abonnement à la formule intégrale !

Le magazine Édition digitale sur ordinateur, mobile et tablette
Je m'abonne
Abonnement