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Admo.tv lance la 1ère solution de mesure d’impact des publicités Audio Digital pour accompagner ce marché en pleine expansion

Admo.tv lance la 1ère solution de mesure d’impact des publicités Audio Digital pour accompagner ce marché en pleine expansion

L’Audio Digital est un message publicitaire inséré avant ou pendant la diffusion de musique streaming, info ou podcast sur des inventaires premiums : Spotify, Deezer, radios en ligne… Avec une hausse de 58%* de volumes d’impressions au 1er trimestre 2022 (vs en 2021) et un nombre d’annonceurs sur ce créneau qui a doublé, l’Audio Digital est en plein essor ! 

Pierre Figeat, co-fondateur & CEO d’Admo.tv, explique : « Au vu des évolutions du marché, il nous a paru essentiel de proposer ce nouveau dispositif stratégique pour répondre efficacement aux enjeux omnicanaux des marques et créer des synergies offline/online sur les contenus publicitaires audio et vidéo ».

Ce format offre de nombreux avantages pour les marques : ciblage plus précis, publicités personnalisées, expérience immersive, meilleure mémorisation pour l’auditeur… En résumé, il crée un engagement et une réactivité aux messages plus importants.

« Plus que jamais, les responsables marketing modernes doivent montrer l’impact tangible de leurs campagnes sur les résultats commerciaux. La publicité basée sur les données est la mieux placée pour répondre à cette exigence grâce à un ciblage précis et à des mesures fiables. Comprendre l’impact réel d’une campagne vidéo ou audio est essentiel pour améliorer l’expérience consommateur, et pour, in fine, favoriser la réussite commerciale de l’entreprise » ajoute François-Xavier Le Ray, General Manager France & Belgique chez The Trade Desk.

La nouvelle solution proposée par Admo.tv permet ainsi aux annonceurs d’analyser avec précision les retombées digitales (visites, conversions…) issues de la diffusion de ces campagnes achetées en programmatique via Hawk ou The Trade Desk. Elle permet de suivre un auditeur entre son exposition réelle au contenu audio, sa venue sur site et ses éventuelles actions.

« Hawk propose une approche omnicanale et cette initiative nous permet de compléter les dispositifs de mesure, de montrer le caractère performant des activations Digital Audio, sur l’ensemble du funnel marketing, du Brand Lift au Drive-to-Store avec nos solutions internes, jusqu’au Drive-to-Web avec cette nouvelle mesure » explique Nicolas Sistas, Managing Director France chez Hawk.

Cette offre inédite sur le marché, proposée par Admo.tv vient compléter leur panel de solutions de tracking video (TV + VOL) pour une mesure totale des investissements vidéo et audio des marques.

*Baromètre Kantar Media – Trimestre 1 – 2022

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