Achille annonce son lancement officiel : un monde où chaque interaction client se transforme en une expérience extraordinaire. Les services d’Achille transforment le service client des e-commerçants grâce à une combinaison unique de l’IA et de l’expertise humaine. À la tête de ce projet, Florian Boret, serial entrepreneur et ex-Directeur Général adjoint de Bimpli qui a fusionné avec Swile.
Achille propose des solutions révolutionnaires pour améliorer la satisfaction client avec deux types de service, jamais réunies auparavant.
Achille AI permet aux e-commerçants de paramétrer un tone of voice et un ADN en accord avec leur identité et leurs valeurs, applicable à tous les tickets traités, et ce dans plus de 30 langues. Sur la plateforme d’Achille AI, il est aussi possible de partager la documentation de l’entreprise et d’enseigner directement à l’IA toutes les directives et informations relatives au service client de l’entreprise en toute sécurité. L’objectif : créer une personnalité et un savoir-faire propres à chaque entreprise pour des réponses personnalisées et optimales en un temps record.
« Achille AI est bien plus qu’un simple outil, c’est un membre à part entière de notre équipe, nous permettant de fournir une réponse rapide et personnalisée à chacun de nos clients » explique Juliette, Head of Customer Care de M. Moustache.
Avec des dizaines de clients ultra satisfaits, en France et à l’étranger, cash-flow positive, Achille se positionne comme un acteur incontournable avec des ambitions de développement mondial. L’entreprise s’est donnée pour mission de transformer chaque interaction client en une expérience extraordinaire, ouvrant de nouvelles perspectives aux e-commerçants du monde entier. Aujourd’hui, Achille compte parmi ses clients M. Moustache, Algo Peinture, Merci Handy, Oh My Cream, Joone, Nubiance, Belledonne, Anatae, etc.
“Nous avons créé Achille pour redéfinir l’expérience client des e-commerçants en combinant le meilleur de l’IA avec Achille AI et le meilleur de l’humain avec Achille Hub. Notre objectif est de transformer chaque interaction client en une expérience exceptionnelle,” déclare Florian Boret, fondateur et CEO de Achille.
Pour en savoir plus et visionner notre vidéo explicative, visitez notre espace presse
En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de Digital Mag sur son actualité et ses offres en cours. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des Newsletters envoyées.